Procivis Sud Massif Central construit pour tous et pour longtemps

Procivis Sud Massif Central Promotion et Eclisse Promotion, filiales du groupe Procivis Sud Massif Central, sont des spécialistes des programmes immobiliers urbains, pour accédants à la propriété comme pour investisseurs, à Rodez et à Toulouse.

Ludovic Montaudon, le directeur général, a une formule efficace pour synthétiser l’activité de Procivis Sud Massif Central : « Nous faisons du logement pour tous et pour longtemps », dit-il. Procivis Sud Massif Central Promotion construit pour tous, parce que ses programmes vont du produit spécialement adapté aux primo-accédants qui recherchent un logement de qualité à prix raisonnable, jusqu’aux réalisations de grand standing en centre-ville, en passant par les lotissements et les ensembles de petites villas. Tant et si bien que, en quarante ans d’expérience, Procivis est devenu le spécialiste de l’immobilier neuf à Rodez et, au-delà, le plus gros promoteur du Nord de Midi-Pyrénées. La société compte, à son actif, la réalisation de plus de 2 000 appartements, de 1 500 pavillons, de près de 1 000 lots de lotissements et de 10 000 m² de locaux professionnels ou commerciaux sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, du Lot et de la Lozère.

Procivis construit pour longtemps, car ses réalisations sont certifiées NF Habitat, garantissant un niveau de qualité et de performance supérieures (un intérieur sain, sûr, agréable à vivre et des consommations maîtrisées, un haut niveau de qualité de services et d’information).

Plusieurs programmes récents ou à venir, dans l’agglomération de Rodez, témoignent de l’engagement et du savoir-faire de Procivis Sud Massif Central Promotion. On citera le Puech Camp et ses 60 logements destinés aux primo-accédants au Monastère ou encore la Villa Hestia, en cours de réalisation à Bourran, avec parking privatif et à proximité immédiate de tous les services et commerces. Pour jeunes couples urbains et investisseurs avisés, Procivis prépare également, à Rodez, un programme de prestige de 80 logements, boulevard d’Estourmel, à deux pas de la cathédrale. Les Jardins de Marie proposeront, entre autres prestations, une résidence sécurisée, des garages individuels et des terrasses. La livraison est prévue pour 2018.

Autre preuve du dynamisme et du savoir faire de Procivis : la société a créé Eclisse Promotion, qui réalise des programmes immobiliers à Toulouse intra-muros et dans la première couronne de la Ville rose. « Nous avons créé Eclisse en partie pour répondre aux attentes d’Aveyronnais qui cherchent à faire un investissement locatif dans la métropole régionale », explique Ludovic Montaudon. En seulement un an et demi d’activité, Eclisse a déjà réalisé ou lancé plusieurs programmes dans les quartiers de Saint-Cyprien, la Cartoucherie, la Roseraie ou encore à Beauzelle près de Blagnac, « où vivent tous les cadres de l’aéronautique », glisse le directeur général de Procivis, ajoutant au passage  qu’Eclisse a encore dans ses cartons 2 à 3 projets immobiliers supplémentaires, à lancer à Toulouse avant la fin de cette année.

www.procivis-smc.fr