Probaie Monsieur Store Pour une maison confortable et docile

Bernard Maurel, adhérent du groupement Monsieur Store, remplace les menuiseries et installe des automatismes dans les maisons de tout le département.

Cela fait maintenant quinze ans que, depuis son son siège de La-Primaube, Bernard Maurel et son équipe (sept collaborateurs, techniciens installateurs) opèrent dans tout l’Aveyron où ils répondent aux besoins des propriétaires qui souhaitent moderniser les menuiseries de leurs maisons pour plus de confort, une nouvelle esthétique et moins de dépenses énergétiques.

Grâce à son adhésion au réseau national coopératif Monsieur Store, l’entreprise Probaie peut faire bénéficier ses clients des meilleurs produits sur le marché en matière de fenêtres aluminium ou PVC, volets battants ou roulants, portes d’entrée ou de garage, portails, pergolas, stores… Certifiée Qualibat RGE, l’entreprise permet à ses clients de bénéficier d’un abattement d’impôt de 30% pour l’installation de fenêtres et menuiseries. De plus, les qualifications professionnelles des techniciens de Probaie garantissent une installation dans les règles de l’art pour plus de tranquillité.

Toujours en veille technologique, l’entreprise est de plus en plus sollicitée pour installer des motorisations et automatismes qui rendent la vie des occupants de la maison plus simple et plus sûre. Volets et stores électriques, portails automatiques… Toit devient plus facile. Et la maison devient même intelligente et connectée. Grâce à la Box Maison Connectée de Monsieur Store, les motorisations proposées par Probaie peuvent être pilotées à distance depuis un smartphone. Le système permet aussi de créer des scénarios simulant une présence dans la maison pour dissuader les visiteurs indésirables, pendant que les occupants sont en vacance. « Tous ces systèmes rendent la maison non seulement plus confortable, explique Bernard Maurel, mais ils la rendent aussi plus sure. Pour cela, nous développons aussi une offre de vidéosurveillance du domicile. »

Savoir plus : www.monsieurstore.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here