Brocante et antiquités ont rendez-vous à Rodez

L’association Orga12 organise, ces samedi 23 et dimanche 24 avril, le Salon Antiquités belle Brocante, à la salle des fêtes de Rodez.

Les 30 exposants professionnels proposeront une marchandise variée et d’époque très diverse. On pourra ainsi trouver un large choix d’objets d’art, de meubles, bibelots, faïences, objets de collection, belle argenterie, lampes, tapisseries, linge mais aussi des tableaux, des bijoux, de l’horlogerie, etc.

Les organisateurs sont fiers de pouvoir proposer cette année de nouveaux stands toujours placés sous le signe de la qualité et de l’authenticité avec, notamment, des meubles industriels, des objets d’art populaire et d’archéologie et diverses curiosités qui ne manqueront pas d’intérêt. Les exposants sont tous des professionnels et les visiteurs pourront acheter les yeux fermés et à tous les prix car cette manifestation se veut ouverte au plus grand nombre.

« L’Atelier des saveurs » concoctera des plateaux de restauration le midi (menus à 12€), enfin, un bar et des pâtisseries bio et artisanales seront proposés par « Vallon Douceurs ».

L’ouverture au public est prévue le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

Entrée : 3 € (gratuit pour les moins de 16 ans).

Plus d’infos sur : www.orga12.fr